Nous rencontrons actuellement des problèmes avec nos mails, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 30 310
Menu
Rechercher

Livraison et retour

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi hors jours fériés. Les colis sont envoyés depuis la Belgique, dans un délai de 2 à 6 jours ouvrables suivant la réception de la commande, sous réserve des stocks disponibles. Si vous payez par virement bancaire, les délais d'expédition indiqués ne commencent à compter qu'à partir du jour de réception de votre paiement et non de la date de la commande.

Une facture détaillée correspondant à votre commande, établie à votre nom, sera jointe à votre commande.

LES FRAIS DE PORT :

Belgique

Livraisons : € 4.90

Les paquets sont expédiés avec Taxipost. Vous pouvez donner une adresse de votre travail, de vos amis ou de votre famille. Si vous n’êtes pas à la maison, on laisse une note dans la boîte au lettres et alors vous pouvez aller rechercher votre paquet au bureau de poste le plus près. Votre paquet reste là pendant 10 jours et retourne à nous après les 10 jours.

Si vous désirez que nous envoyons votre paquet de nouveau, nous vous demandons de payer 4.90 euros (pour livraison dans la Belgique, pour les autres pays ce sont les tarifs de l’envoi de ce pays) sur notre compte : BE38 7370 1472 7572 avec mention de votre nom + frais de port deuxième envoi + le numéro de référence.

Si vous nous donne une adresse incorrecte ou incomplète et le paquet retourne à nous, nous demandons de payer 4.90 euros (pour livraison dans la Belgique, pour les autres pays ce sont les tarifs de l’envoi de ce pays) sur notre compte : BE38 7370 1472 7572 avec mention de votre nom + frais de port deuxième envoi + le numéro de référence.

Autres pays :

Pays-Bas : € 6.00
La France : € 10.00
Autres pays de l’UE : € 15.00
Hors de l’UE : € 25.00

RETOURS - MODALITÉS

Tout retour de produits doit faire l'objet d'un accord formel entre le vendeur et l'acquéreur. Toute reprise acceptée par le vendeur, dans le cas d'un vice apparent ou de non conformité des produits livrés, qui sera constaté par le vendeur, permettra à l'acheteur d'obtenir le remplacement gratuit ou la restitution d'un avoir à son profit, à l'exclusion de tout autre indemnité ou dommages et intérêts.

Une copie de la facture devra accompagner votre retour, ainsi qu'un courrier indiquant la raison de ce retour. Nous procéderons l'échange ou le remboursement dans les 10 jours ouvrables qui suivent sa réception.

Si vous vous êtes trompé et les boîtes ne sont pas encore ouvertes, vous pouvez les renvoyer à nous. Nous vous renvoyons la commande correcte après le paiement de 4.90 euros (pour livraison dans la Belgique, pour les autres pays ce sont les tarifs de l’envoi de ce pays) sur notre compte :   BE38 7370 1472 7572  avec mention de votre nom + frais de port deuxième envoi + le numéro de référence. Si c’est notre faute et nous avons envoyé des fausses lentilles ou fluides, vous ne devez pas payer les frais de port.

La boutique www.internetlenzen.be se verra dans l'obligation de refuser les articles endommagés ou déjà utilisés. Les articles devront être affranchis en recommandé et expédiés à :

Lentilles Internet.be
A. Saveryslaan 29
9800 Deinze
Belgium
info@lentillesinternet.be
TVA BE 0782.025.480
Filters
Sort
display